Gagner des Zenys facilement !


On gagne des zenys au fur et à mesure de nos séances de pex. Mais évidemment, quand il s'agit de s'acheter des objets valant plusieurs millions, il devient vite difficile de garder son porte-monnaie rempli. Voici donc quelques astuces pour faire son capitaliste...

1. Avoir un merchant. C'est bête à dire, mais c'est tout de même la base pour gagner du fric, ne serait-ce que pour vendre plus chers ses objets aux NPC ou acheter les leur moins cher.

2. Déposer ses sous à la banque. Garder 100k zenys sur son personnage suffit largement pour les déplacements, l'accès au storage ou les éventuels achats furtifs. Il est inutile de se trimbaler avec tous ses millions sur soi, d'autant que la banque propose des taux d'intérêts avantageux !

3. Préférer des endroits où les monstres sont présents en masse ou droppent de nombreux items à la fois. Quelques exemples :

4. Vendre des objets aux autres joueurs. Je rejoins donc l'astuce n°1 avec la capacité autotrade des merchants. Vous pouvez alors vendre des équipements ou card inutiles, mais aussi des objets qui peuvent être utiles à d'autres (Dyestuff, Alcohol...). Une bonne technique également est de faire évoluer son merchant à une classe supérieure et de vendre ses productions, que ce soit des armes de Blacksmith ou des potions d'Alchemist.

5. Vendre aux joueurs acheteurs. Une nouvelle caractéristique des merchants est de pouvoir fournir la liste des items dont ils ont besoin avec quantités et prix. Ainsi vous pouvez leur vendre en direct les objets en question. Il est donc bon de repérer ces merchants parmi tous les autres et de surveiller un peu ce qu'ils souhaitent acheter :

vente

Il s'agit bien souvent d'objets nécessaires en grande quantité (et de façon continue) aux Alchemist pour leurs créations. Ainsi vous pourrez refourguer principalement :



Guide réalisé par Feufo
↑ Retour en haut de la page ↑
Accueil - Sommaire