Cartes - Combinaisons



Sommaire




Introduction

Les effets de deux cartes similaires s'ajoutent.
Les effets de deux cartes différentes se multiplient.


Source : Zero Database

Voici les sept types de cartes à insérer dans les armes que vous pourrez trouver, ainsi que le [ Code ] pour le sujet qui va suivre :

  1. Cartes de Taille [Taille] : augmentent de 15% les dommages faits sur les monstres d'une taille donnée, + 5 ATK
    • Desert Wolf Card (Small)
    • Minorous Card (Large)
    • Skeleton Worker Card (Medium)

  2. Cartes d'Element [Element] : augmentent de 20% les dommages faits sur les monstres d'un élément donné
    • Anacondaq Card (Poison)
    • Civil Servant Card (Ghost)
    • Drainliar Card (Water)
    • Kaho Card (Earth)
    • Mandragora Card (Wind)
    • Orc Skeleton Card (Holy)
    • Santa Poring Card (Shadow)
    • Vadon Card (Fire)

  3. Cartes de Race [Race] : augmentent de 20% les dommages faits sur les monstres d'une race donnée
    • Caramel Card (Insect)
    • Earth Petite (Dragon)
    • Flora Card (Fish)
    • Goblin Card (Brute)
    • Hydra Card (Demi-Humain)
    • Peco Peco Egg Card (Formless)
    • Scorpion Card (Plant)
    • Strouf Card (Demon)

  4. Cartes Critical Damage [Critical] : augmentent d'un certain pourcentage les dommages faits si un coup critique est porté.
    • [Critical A] 10%
      • Assaulter Card
      • Bloody Murderer Card
      • Cruiser Card
      • Dullahan Card
      • Goblin Archer Card
      • Goblin Streamrider Card
      • Kobold Archer Card
      • Panzer Goblin Card
      • Rotar Zairo Card

    • [Critical B] 15%
      • Mobster Card

    • [Critical C] 20%
      • The Paper Card

  5. Cartes de Cible [Cible] : augmentent de 30% les dommages faits sur un monstre donné
    • Aster Card (Shell Fish)
    • Crab Card (Aster)
    • Goblin Leader Card (Goblin)
    • Kobold Leader Card (Kobold)
    • Lava Golem Card (Golem)
    • Orc Lady Card (Orcs)
    • Shell Fish Card (Crab)

  6. Knight of Abyss Card [KnightAbyss] : augmente de 25% les dommages faits sur les MVPs
  7. Turtle General Card [TurtleGeneral] : augmente les dommages de 20%

Exemple de lecture :

1[Race] + [Element] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral] = 2.16

Si vous slottez 1 carte de Race (hydra, goblin, etc), 1 carte d'Element (vadon, drainliar, etc), 1 Knight of Abyss card, et 1 Turtle general card dans votre arme (à 4 slots, donc), vous ferez 2.16 fois les dommages sans aucune carte.

Si lors d'un coup normal vous faites 100 de domages (exemple), en slottant votre arme 4 slots de la manière décrite ci dessus, vos dommages seront de 100 x 2.16 = 216.

Retour en haut de la page


Combinaisons offrant les meilleurs dommages pour les armes 4 Slots

Normal : 2.016

2[Race] + [Element] + [TurtleGeneral]

** Alternative sans TurtleGeneral **

2[Race] + 2[Element] = [1.4] x [1.4] = 1.96
1[Taille] + [Race] + 2[Element] = [1.15] x [1.2] x [1.4] = 1.932
1[Taille] + 2[Race] + [Element] = [1.15] x [1.4] x [1.2] = 1.932
1[Race] + 3[Element] = [1.2] x [1.6] = 1.92
3[Race] + [Element] = [1.6] x [1.2] = 1.92

MVP : 2.16

1[Race] + [Element] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral]
1[Race] + 2[KnightAbyss] + [TurtleGeneral]
1[Race] + [Element] + 2[KnightAbyss]
1[Element] + 2[KnightAbyss] + [TurtleGeneral]

Specific : 2.304

1[Race] + [Element] + 2[Cible]
1[Race] + 2[Cible] + [TurtleGeneral]
1[Element] + 2[Cible] + [TurtleGeneral]

Critical : 2.0736

1[Race] + [Element] + [TurtleGeneral] + [Critical C]

MVP & Critical : 2.16

1[Race] + [Element] + [KnightAbyss] + [Critical C]
1[Race] + 2[KnightAbyss] + [Critical C]
1[Race] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral] + [Critical C]
1[Element] + 2[KnightAbyss] + [Critical C]
1[Element] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral] + [Critical C]
2[KnightAbyss] + [TurtleGeneral] + [Critical C]

Specific & Critical : 2.304

1[Race] + 2[Cible] + [Critical C]
1[Element] + 2[Cible] + [Critical C]
2[Cible] + [TurtleGeneral] + [Critical C]

Retour en haut de la page


Combinaisons offrant les meilleurs dommages pour les armes 3 Slots

Normal : 1.728

1[Race] + [Element] + [TurtleGeneral]

** Alternative sans TurtleGeneral **

1[Race] + 2[Element] = [1.2] x [1.4] = 1.68
2[Race] + [Element] = [1.4] x [1.2] = 1.68

MVP : 1.8

1[Race] + 2[KnightAbyss]
1[Race] + [Element] + [KnightAbyss]
1[Race] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral]
1[Element] + 2[KnightAbyss]
1[Element] + [KnightAbyss] + [TurtleGeneral]
2[KnightAbyss] + [TurtleGeneral]

Specific : 1.92

1[Race] + 2[Cible]
1[Element] + 2[Cible]
2[Cible] + [TurtleGeneral]

Critical : 1.728

1[Race] + [Element] + [Critical C]
1[Race] + [TurtleGeneral] + [Critical C]
1[Element] + [TurtleGeneral] + [Critical C]

MVP & Critical : 1.8

1[Race] + [KnightAbyss] + [Critical C]
1[Element] + [KnightAbyss] + [Critical C]
2[KnightAbyss] + [Critical C]

Specific & Critical : 1.92

2[Cible] + [Critical C]


Combinaisons offrant les meilleurs dommages pour les armes 2 Slots

Normal : 1.44

1[Race] + [Element]
1[Race] + [TurtleGeneral]
1[Element] + [TurtleGeneral]

MVP : 1.5

2[KnightAbyss]
1[Race] + [KnightAbyss]
1[Element] + [KnightAbyss]
1[KnightAbyss] + [TurtleGeneral]

Specific : 1.6

2[Cible]

Critical : 1.44

1[Race] + [Critical C]
1[Element] + [Critical C]
1[TurtleGeneral] + [Critical C]

MVP & Critical : 1.5

1[KnightAbyss] + [Critical C]

Specific & Critical : 1.56

1[Cible] + [Critical C]

Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.



Guide adapté par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire