Crow of Destiny



Informations :

1. Rendez-vous aux ruines de Morroc (la map d'entrée de Pyramid) et allez causer au Book-Touching Man (136, 70). Il vous dit qu'il s'appelle Benjamin, et il vous parlera de Mammi, une amoureuse des livres. Il souhaite que vous trouviez un livre pour elle à la bibliothèque de Prontera, The Crow of the Fate, d'Oliver Hilpert.

Benjamin mapBenjamin

2. Direction donc Prontera. La bibliothèque en question se trouve derrière le Tool-Dealer qui donne sur la place. A l'intérieur, vous trouverez deux NPC derrière le bureau. Parlez au deuxième, "Library Curator". Il vous permet de faire des recherches de livres en fonction notamment du titre ou de l'auteur. Une recherche par le titre ne donnera rien, mais en revanche chercher Oliver Hilpert donnera un résultat. Malheureusement la bibliothèque n'a jamais eu une copie du livre que vous cherchez, et le bibliothécaire vous propose d'aller voir si la bibliothèque de Yuno le possède.

Library Curator

3. Direction Yuno. La bibliothèque, c'est toujours ce grand bâtiment à droite de la ville, dans laquelle on va déjà souvent dans le cadre, notamment, de la quête de l'amitié (338, 204). Néanmoins, lorsque vous avancerez vers l'entrée, vous trouverez un chien qui aboie et son maître, qui se trouve être le conservateur de la bibliothèque. Apparemment, un gros corbeau se trouve sur le toit et le conservateur cherche à le faire fuir en lui lançant un caillou. Le corbeau se contente de décrire des cercles au-dessus du toit du bâtiment, mais quelques-unes de ses plumes sont tombées. Le conservateur les ramasse et vous les donne.

Yuno Library

4. Entrez maintenant dans la bibliothèque et passez dans le couloir principal, donnant sur les différentes salles. Parlez à la gentille madame "Library Part-Timer", qui vous dira que vous trouverez votre livre dans la salle de droite.

Library Part-Timer

5. Cherchez votre livre sur les étagères, et vous trouverez en (100, 4) le Hot Best-Seller Corner. Examinez-le et vous tomberez dans les pommes.

Bestseller Corner

6. Vous vous réveillez dans un endroit bizarre avec du feu partout. Lorsque vous tentez de parler à la femme qui se trouve dans la pièce, vous remarquez qu'il s'agit d'un fantôme.

Maison en feu

7. Sortez de la salle par le nord pour vous retrouvez dans un couloir. Prenez sur la gauche au croisement, où vous trouverez au passage un nouveau fantôme, et prenez ensuite le premier warp sur la droite.

8. Dans cette nouvelle salle, avancez pour trouver Grotesque Man et Grotesque Woman, des êtres bizarres avec des tentacules qui sortent de partout. Marchez près de la femme pour lancer le dialogue : ils préparent leur évasion. Vous remarquerez que l'homme appelle la femme Eva.

Maison en feu

9. Vous vous retrouvez à l'extérieur. Les deux créatures trouvent une caverne où elles décident de se cacher. Vous revenez alors à vous, à la bibliothèque.

10. Retournez dans le couloir et reparlez à la gentille madame Library Part-Timer, qui vous indiquera l'emplacement des vieux articles, dans la salle de gauche (celle où l'on va régulièrement pour la quête de l'amitié).

11. Dans cette nouvelle salle, rendez-vous en (115, 99) (normalement juste en face de vous si vous avez pris le warp au niveau de la gentille madame). L'Old News Scrapbook se trouve un peu en hauteur sur l'étagère. En fouillant, vous tombez sur un article de l'incendie, que vous lisez entièrement. Vous décidez maintenant de chercher la caverne que les deux créatures de votre rêve avaient trouvée, dans l'espoir d'y trouver leurs descendants.

Scrapbook

12. Cette caverne se trouve sur la map Ein_fild01, en (28, 258) (le warp qui va sur la gauche). Pour accéder à cette map, direction la map au sud de Yuno, puis à gauche, puis au nord (ou nord puis ouest).

Grotte mapGrotte

13. Arrivé dans la caverne, vous vous retrouvez dans un véritable petit village. Parlez rapidement aux NPC que vous trouvez, qui vont s'arrêter de parler dès qu'ils comprendront que vous êtes humain.

Grotte

14. Grimpez tous les escaliers et, une fois en haut, allez sur la gauche pour arriver vers "Cave Settler". Celui-ci voudra vous empêcher d'aller plus loin, mais dites lui que vous cherchez Eva. Jaeda va alors apparaître, la conversation va continuer jusqu'à ce que vous soyez téléporté à l'entrée du tunnel sombre : le Cave Settler vous laisse passer.

Cave Settler mapCave Settler

15. Mission : trouver le chemin. C'est le même principe que pour accéder à la guilde des Ninja. Normalement vous n'aurez pas de mal à le trouver, et vous arriverez dans une petite salle, avec un warp. Prenez ce warp pour vous retrouver dans un nouveau tunnel ondulé. Au bout de celui-ci, vous trouverez Monsterous Man.

Passage

16. Parlez-lui de tout. Il dit qu'il s'appelle Zid et vous raconte toute l'histoire. Eva et lui étaient humains auparavant mais subirent des expériences qui les ont rendus tels qu'ils sont. Après l'incident, Eva et lui ont fondé le village de la caverne. Eva était amoureuse du principal chercheur, qui s'est suicidé après qu'Eva ait subi ces mutations inattendues. Eva a sauvé un des bébés tests, qui est finalement parti en courant à l'âge de 10 ans. Eva a disparu peu après.

Zid

17. Zid pense qu'Oliver, l'auteur de votre bouquin, est peut-être cet enfant. Avant de partir, Zid vous demande de garder le secret de ce village. Vous pouvez continuer de visiter ce village si vous en avez envie, mais la suite de la quête se déroule aux ruines de Morroc.

18. Retournez voir Benjamin (le premier NPC). Vous lui donnez le livre et il vous montre deux photos de Mammi (dont une super sexy prise à Jawaii !). Il vous donne l'album photo de Mammi et vous suggère d'aller lire une autre oeuvre d'Oliver, The Trace of the Fate.

19. De retour à la bibliothèque de Yuno, parlez à la gentille madame Part-Time Librarian, qui vous indiquera cette fois la salle au nord. Mais avant cela, vous tombez de nouveau dans les pommes.

20. Vous vous réveillez dans une maison en feu. Allez trouver l'homme à l'escalier, qui pleure ce qui est arrivé. Le feu l'engloutit alors et vous vous réveillez à la bibliothèque. Allez parler à la gentille madame, qui vous dit que vous êtes resté évanoui une bonne minute et vous suggère de trouver votre livre.

21. Le livre que vous cherchez se trouve sur une table, à gauche, devant le mec louche. Le mec louche en question vous adressera la parole, et il se trouve être Oliver Hilpert, qui a, au passage, une drôle de tête. Il vous signe un autographe et vous parle de ses rêves. Il remarque alors l'album photo que Benjamin vous a donné, et vous l'échangez contre quelques informations. Il laisse alors tomber une note, que vous lisez. Vous êtes alors de nouveau transporté dans la maison en feu, et vous recevez en même temps la note, l'autographe et une Old Purple Box.

Hilpert

22. Après avoir assisté à une nouvelle scène, vous voilà de retour dans la bibliothèque. Parlez à Oliver et rendez lui sa note, qu'il déchire en morceaux en regardant vos plumes de corbeaux qu'on vous avait donné plus tôt.

23. Retournez voir Benjamin aux ruines de Morroc, donnez lui l'autographe d'Oliver et vous recevrez votre expérience.



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