Ayothaya, la ville thailandaise


Ayothaya

Description :

Ayothaya est une ville magnifique, de style thaïlandais, au large de la côte du Royaume de Rune-Midgarts. C'est un village paisible situé dans une forêt profonde près d'une rivière. Beaucoup de maisons sont construites sur des échasses au-dessus des eaux calmes. Au nord du village se trouve un lieu saint doré, orné de bijoux précieux et gardé par de grandes statues. Tout près de la ville se trouvent des ruines antiques, peuplées de dangereux monstres. Pour arriver à Ayothaya, il faut partir depuis Alberta en bateau, moyennant la modique somme de 10 000 zenys.


Histoire

Après avoir découvert les villes d'Amatsu, de Gonryun et de Louyang, les coffres de Rune-Midgards se sont remplis au fur et à mesure du développement des échanges avec ces villes. Le sage et bienveillant dirigeant du pays, le Roi Tristan III, était heureux. En reconnaissant l'utilité de l'exploration, le Roi Tristan III a décrété que quiconque découvrait des pays inconnus serait richement récompensé. Un aventurier a ainsi tenu compte de cette proclamation du roi et a découvert un village. Ce village est Ayothaya. Ayothaya est liée via une route maritime avec Amatsu, Kunlun et Louyang, et ce n'était qu'une question de temps avant que les aventuriers de Rune-Midgard ne la découvre. Là, les explorateurs ont trouvé une société dont la religion glorifie la nature et l'harmonie entre la terre et le peuple.

Le peuple de Rune-Midgard a d'abord été attiré à Ayothaya pour ses richesses matérielles, avec ses lieux saints en or et ses émeraudes, mais ont ensuite été charmés par la ville elle-même, ses maisons et ses structures sur pilotis. Ils furent impressionnés par la coutume d'Ayothaya qu'est "les marchés flottants". Les bateaux viennent en effet s'amarrer chaque jour aux quais et vendent des produits alimentaires divers comme du poisson ou des crevettes, et certains d'entre eux offrent même de délicieuses préparations culinaires. Le peuple d'Ayothaya sont des gens très attachés à leur religion, croyant en une vie paisible aussi bien avec la nature qu'avec leurs semblables. Il n'est donc pas étonnant que les Ayothayans aient accueilli avec beaucoup de sympathie ces nouveaux arrivants, étrangers à leur culture et leur religion.

Les Ayothayans sont paisibles, mais pas paresseux; religieux mais pas trop zélés; doux mais pas impuissants. Ils sont très hospitaliers et sont enclins à donner un coup de main aux étrangers s'aventurant dans leur village.

Plus d'informations sur la vie dans Ayothaya avec Tom Yung Goong, le meilleur cuisinier de la ville, et aidez une jeune fille à se marier.



Guide de la ville

Kafra :

La Kafra d'Ayothaya ne dispose pas du service de téléport.

Ayothaya Kafra

Port :

La ville d'Ayothaya est desservie par bateau, au sud de la ville. Il vous ramène à Alberta.

Ayothaya Port

Magasins :

Ayothaya

Donjons :

Malgré l'atmosphère apparemment paisible et tranquille du village, se trouve à Ayothaya un sombre secret parmi ses résidents. Une légende hante Ayothaya, à propos des ruines antiques voisines. On dit qu'une affreuse bête mangeuse d'hommes y demeure. La légende de cette créature a évidemment piqué la curiosité des aventuriers de Rune-Midgard, qui se mettent donc à visiter ces ruines afin de découvrir la vérité cachée... Vous pouvez accéder au donjon Ayothaya Ancient Shrine situé deux maps à l'est de la ville après avoir effectué une quête.

Ayothaya Dungeon

Quêtes :



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire