Nameless Island



~Les Chroniques de Midgard~

Episode 11.3


Description :

L'île de Nameless est une île mystérieuse au large de la côte de la péninsule d'Arunafeltz. L'île peut apparaître d'une façon charmante et belle sous la lumière du soleil, mais sa vraie nature est révélée après le coucher du soleil : on peut entendre des gémissements angoissants à travers les murs du monastère où les Moines et Prêtres qui l'ont visité ont inexplicablement disparu. La vérité sur le monastère et la peur qu'il suscite seront révélées dans l'obscurité de la nuit.

Nameless Island


Histoire

On ne devrait jamais découvrir certains secrets...

Les légendes racontent la tragédie et l'horreur de cette histoire.

Autrefois il y avait une île lointaine au large d'Arunafeltz. On dit qu'un homme découvrit par hasard cette île alors qu'il cherchait à fuir son passé et débuter une nouvelle vie. Bientôt, un petit nombre de personnes apprit l'existence de cette île et y voyagèrent également pour y renaître. Une communauté s'est alors lentement établie avec quelques petites maisons ici et là. Seul un bâtiment se détachait du reste, le monastère au centre de l'île. Un lieu de foi et d'adoration, un endroit où ils pourraient espérer l'effacement de leurs péchés passés par la divine Freyja. Le temps passa et la communauté fut capable de se débrouiller seule.

Jusqu'à un jour fatidique…

Nameless Island

Sous une nuit orageuse, un petit bateau a, par erreur, fait sa route vers l'île. Le bateau s'est échoué sur le rivage mais son passager a survécu. Cet homme était un criminel. Quand celui-ci regarda autour de lui, un sourire malfaisant commença à se former sur son visage. Il avait trouvé un refuge, un endroit pour s'échapper des mains de la justice. Il a donné le mot à des camarades criminels. Ils pourraient maintenant commettre n'importe quel crime qu'ils souhaitaient, et, s'ils devaient s'échapper, cette île les cacherait jusqu'à ce que l'agitation soit passée.

Et tout a alors commencé … Les criminels sont arrivés massivement. Ils apportaient des marchandises volées et des trésors, et les stockaient directement dans le monastère lui-même. Ils prirent impitoyablement le contrôle des habitants. Ils pillèrent et tuèrent toute personne se mettant sur leur chemin. Ils abusaient de toutes les femmes de l'île et torturaient ou asservissaient n'importe qui. Le sang a continué à se déverser et l'île est lentement devenue enveloppée dans une aura de malice vengeresse. On dit qu'une brume de sang a commencé à se former autour de l'île et qui est devenue de plus en plus épaisse. Elle semblait même étrangler l'île elle-même.

Un jour, des habitants d'Arunafeltz ont prétendu voir un rougeoiement inquiétant en mer … qui s'accompagna d'un faible son de ce qui semblait être les cris perçants d'un village tout entier. Depuis lors, l'île a officiellement disparu.
Pendant des années, l'île n'a pas pu être trouvée, jusqu'à récemment. En effet des rumeurs disent désormais que l'île est de nouveau réapparue. Beaucoup de chasseurs de trésor se sont lancés dans un voyage vers l'île pour découvrir des trésors cachés. La plupart ont disparu pour toujours. Les quelques uns qui sont revenus ont cependant perdu leur santé mentale dans la peur. De puissants bandits se sont transformés en quelques idiots parlant de malédictions et maléfices.
L'Île est revenue de l'autre monde. Devriez-vous aller là-bas ? Voyageur, tenez compte de mes mots :

"Abandonnez tout espoir si vous voulez rentrer! Ce qui vous attend est un mal qui va au-delà de l'imagination! Pouvez-vous réchapper aux horreurs de l'Île Inconnue ?"

Plus d'informations par rapport à ce qui vous attend...

Le Monastère Maudit

Abbaye

Divers monstres hantent l'abbaye maudite. Le Hell Poodle, que l'on croit être un quelconque animal de compagnie, s'est transformé en un monstre démoniaque en respirant l'air maudit du monastère. Les Hell Poodle s'approchent silencieusement des voyageurs avant de les attaquer férocement.

Les Flame Skull flottants, qui semblaient être des visiteurs innocents et des aventuriers qui ont été décapités par les criminels. Les crânes de ces esprits agités planent à l'intérieur du monastère vide, à la recherche, en vain, de leur corps.

Les Ragged Zombies qui étaient probablement autrefois les villageois de l'île, attaquent en lançant leurs propres os. Les Zombie Slaughter qui ont l'apparence de gardes de Rachel morts. Ils attaquent en utilisant des outils agricoles qu'ils portent de leur seul bras restant.

Et les Banshee, autrefois prêtresses dans le monastère, qui sont revenues d'entre les morts pour torturer et maudire les aventuriers qui sont, à leurs yeux, des hérétiques.

Le Monastère Maudit est aussi le repère de deux MvP. L'Évêque déchu Hibram (ou Fallen Bishop): Autrefois Grand prêtre, respecté de toute la province d'Arunafeltz, mais la foi aveugle d'Hibram le fit tomber dans le mal qu'il invoqua dans ce monde. Logeant au deuxième niveau du monastère, il tue tous ceux qu'il croise. Le seigneur des mouches, Beelzebub, loge quant à lui au dernier niveau.

Fallen Bishop



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire