Umbala, le village de la jungle


Umbala


Description :

Umbala est un petit village perdu dans la jungle, tout près de l'Yggdrasil, accessible par voie terrestre depuis Comodo ou par le service téléportation Kafra. Ses habitants portent des masques et parlent un dialecte incompréhensible pour la plupart des visiteurs.


Histoire

Selon la légende, il y a un chemin oublié quelque part au nord de Comodo. À la fin de celui-ci, il y a un arbre géant dont le trésor apparaît brusquement. On dit que les hommes gouvernés par l'avarice obtiendront le trésor. Mais les hommes qui ne le sont pas seront à la tête d'un nouveau monde.

Les bardes et danseuses de Comodo ont raconté cette histoire au peuple, mais pendant beaucoup d'années, elle fut mal interprétée, comme étant un conte d'un royaume antique à trésors ou les restes de dieux anciens. Cela a finalement induit en erreur les gens pour rêver de fortune et de gloire en découvrant une civilisation antique. En peu de temps, cette légende est devenue populaire partout sur le continent Midgard. En conséquence, des foules de gens étranges ont commencé à se réunir dans Comodo, l'un après l'autre, dans la recherche de cet endroit légendaire. Des gens de toutes conditions sociales ont afflué vers Comodo. Ils voulaient savoir ce que désignait la légende.

Des chevaliers ont été expédiés depuis le royaume de Rune-Midgarts pour vérifier la véracité de la légende. Les chasseurs ont commencé la recherche de trésors antiques. Les Alchimistes et les Sages arrivés ont voulu découvrir des reliques antiques. Finalement, les Voyous et les Voleurs sont arrivés également pour s'amuser, à la charge d'autres, en "empruntant" le contenu de leurs poches. Beaucoup de personnes différentes ont été embauchées pour organiser un corps expéditionnaire. Des milliers de gens ont fouillé dans le secteur Nord de Comodo, mais le chemin de la légende n'a jamais été trouvé.

Umbala

Un jour, quelqu'un trouva un ornement de sculpture en bois dans Ruande, la caverne du Nord de Comodo. Les savants ont examiné l'ornement et ont conclu que ce dernier était de l'arbre de la légende. Quand ce fut annoncé, le peuple a été rassuré sur la possible réalité de la légende. Au même moment, on découvrit de nombreux artefacts semblables aux ornements en bois de la caverne dans le Marais Zenhai. Cette découverte fit que les aventuriers explorèrent en profondeur la zone autour de Ruande et du marais Zenhai.

Un jour, ils trouvèrent un vieux pont en bois, qui surplombait un canyon. A l'autre bout du pont se trouvait une très grande jungle, à tel point qu'elle enveloppait presque le ciel. Les aventuriers furent frappés de terreur et d'admiration à la fois en voyant cette jungle. Après avoir traversé le pont et s'être aventuré dans la jungle, ils sont parvenus à un petit village tribal plein de gens portant des masques étranges, qui adoraient l'Arbre Mère.

Ils s'appelaient eux-même la Tribu Utan d'Umbala, et ils ont accueilli les aventuriers de Comodo avec leurs chansons et danses traditionnelles. Beaucoup de membres de la tribu ont présenté aux aventuriers des bijoux taillés dans du bois pour symboliser leur amitié et leur souhaiter la bienvenue dans leur village. Bien que la tribu ait traité les aventuriers comme leurs invités d'honneur, certains des aventuriers n'étaient pas heureux que les trésors décrits dans la légende étaient introuvables.

Exaspéré par cette révélation, certains des aventuriers ont passé leur colère sur les gens du village. Cela causa une division dans le village, certains des villageois se rangeant du côté des visiteurs tandis que d'autres s'opposaient à eux. Depuis que le chef du village, ainsi que la plupart des villageois, se sont rangés du côté des nouveaux visiteurs, ils ont permis à plus d'aventuriers de venir visiter le village d'Utan. En raison de son environnement exotique, sa culture et de nouvelles sculptures en bois, le village est devenu très populaire aussi bien chez les touristes que chez les aventuriers

Donjon

Le Donjon est en réalité un passage à travers l'arbre Yggdrasil menant à ses racines. Il est peuplé de monstres de la jungle et des arbres, aucun MVP n'y réside.

Un peu de mythologie

Comme il a été expliqué dans le topic sur la mythologie nordique, l'arbre Yggdrasil porte les 9 mondes, dont Midgard, le monde des hommes. Nommé Arbre-Monde ou Arbre Mère, son nom signifie littéralement « destrier du Redoutable », le Redoutable (Ygg) désignant Odin.

On le représente avec 3 grandes racines, qui relient les trois mondes principaux que sont Midgard, Asgard et Nilfheim. Ces 3 racines proviennent d'endroits différents, l'une à Asgard, l'autre en Jötunheim, et enfin la troisième dans Nilfheim.

C'est cette troisième qui nous intéresse directement, Hvergelmir. Aussi nommée le chaudron hurlant, mélange de lave et de glace, cette source a créé les Elivagar, les rivières à l'origine du monde. Située au coeur de Nilfheim, Hvergelmir se trouve être le nom de cette map à la fin du donjon d'Umbala, qui nous amène directement au Nilfheim, map que l'on surnomme de temps à autre "paradis de la beuze" par le grand nombre d'herbes de toutes les couleurs qui s'y trouvent, faisant le bonheur notamment des Alchemist.


Guide de la ville

Kafra :

La Kafra d'Umbala vous amène seulement à Comodo.

Vous trouverez l'Eden Teleport Officer un peu à droite de la Kafra.

Umbala Kafra

Magasins :

Umbala Shops

Donjons :

Vous pouvez accéder au donjon Umbala Dungeon situé au nord de la ville.

Umbala Dungeon

Quêtes :



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire