Super Novice


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Compétences d'Acolyte

Compétence Description Niveaux Type
Angelus Angelus Augmente la VIT et DEF de l'utilisateur et de tous les membres de son groupe présents dans l'écran, de 5~50% pour 30~300 secondes. 10 Support
Aqua Benedicta Aqua Benedicta Crée 1 Holy Water si l'utilisateur se tient dans de l'eau peu profonde. Chaque utilisation consomme 1 Empty Bottle. 1 Actif
Blessing Blessing Augmente la STR, DEX et INT de la cible de +1~10 pour 60~240 secondes. Si utilisé sur un monstre de type Undead ou Demon, réduit sa DEX et INT de 50%. 10 Support
Cure Cure Soigne une cible de l'altération Silence, Blind ou Chaos. 1 Support
Decrease Agi Decrease Agility Tente de réduire l'AGI de la cible de 3~12 avec 42~60% de chances de succès. (30~120 secondes contre un monstre, 20~65 secondes contre un joueur) 10 Actif
Demon Bane Demon Bane Augmente l'attaque contre les monstres de type Demons et Undead de 3~30. 10 Passif
Divine Protection Divine Protection Augmente la défense liée à la VIT contre les monstres de type Demons et Undead de 3~30. 10 Passif
Heal Heal Restaure les PV de la cible, ou inflige des dégâts à un monstre d'élément Undead. (Facteur de base 12~84) 10 Support
Increase Agi Increase Agility Augmente la vitesse de déplacement et l'AGI de +3~12 de la cible pour 60~240 secondes. 10 Support
Pneuma Pneuma Protège des attaques à distance sur une zone de 3x3 cases. 1 Support
Ruwach Ruwach Révèle les ennemis cachés dans une zone de 5x5 cases autour de l'utilisateur, et leur inflige 145% dégâts MATK. 1 Offensif
Signum Crucis Signum Crucis Réduit la DEF des monstres d'élément Undead et de type Demon de 14~50% dans un large rayon autour de l'utilisateur, avec 27~63% de chances de réussite. 10 Support
Teleportation Teleportation Déplace instantanément le personnage vers un point aléatoire de la map, ou à son point de sauvegarde. Ne fonctionne pas dans les zones PvP. 2 Support
Warp Portal Warp Portal Utilise 1 Blue Gemstone pour ouvrir un portail vers le point de sauvegarde de l'utilisateur ou lieu précédemment enregistré. Jusqu'à 8 joueurs peuvent le traverser. (0~3 lieux sauvegardés, dure 10~25 secondes) 4 Support

Compétences d'Archer

Compétence Description Niveaux Type
Attention Concentrate Attention Concentrate Augmente la DEX et l'AGI de +3~12% pour 60~240 secondes. Permet aussi de détecter les cibles camouflées dans une zone de 3x3 cases autour de l'utilisateur. 10 Support
Owl's Eye Owl's Eye Augmente la DEX jusqu'à +10. 10 Passif
Vulture's Eye Vulture's Eye Augmente la portée et le HIT en utilisant des armes de type Arc. 10 Passif

Compétences de Mage

Compétence Description Niveaux Type
Cold Bolt Cold Bolt Lance 1~10 éclairs de givre à la cible, chacun infligeant MATK*1 dégâts d'Eau. 10 Offensif
Fire Ball Fire Ball Attaque la cible et ceux se trouvant dans une zone de 5x5 cases autour d'elle pour infliger MATK*1,6~3,4 dégâts de Feu. 10 Offensif
Fire Bolt Fire Bolt Lance 1~10 éclairs de feu à la cible, chacun infligeant MATK*1 dégâts de Feu. 10 Offensif
Fire Wall Fire Wall Erige un mur de feu qui cause 50% dégâts de Feu aux ennemis le traversant, et les repousse en arrière. Les monstres de type Undead subissent les effets complets de l'élément Feu, mais ne sont ni repoussés, ni arrêtés par le mur. 10 Offensif
Frost Diver Frost Diver Attaque une cible et lui inflige 110~200% dégâts d'Eau, avec 38~65% de chances de la geler (Frozen), celle-ci devenant immobile et d'élément Eau 1. 10 Offensif
Increase Spirituel Power Increase Spiritual Power Octroie passivement un bonus à la régénération de 3~30 SP reçus en restant immobile au moins 10 secondes. Augmente aussi les SP max (jusqu'à 2%) et l'efficacité des objets de régénération des SP consommés ou envoyés par un Alchemist de 10~100%. 10 Passif
Lightning Bolt Lightning Bolt Lance 1~10 éclairs de foudre à la cible, chacun infligeant MATK*1 dégâts de Vent. 10 Offensif
Napalm Beat Napalm Beat Inflige 80~170% dégâts d'élément Ghost à la cible ainsi que dans une zone de 3x3 autour d'elle. 10 Offensif
Safety Wall Safety Wall Utilise une Blue Gemstone pour créer sur une case une zone qui protège des attaques de mêlée quiconque se place dedans. Dure 5~50 secondes. 10 Support
Sight Sight Révèle les ennemis cachés dans une zone de 7x7 cases autour de l'utilisateur. 1 Actif
Soul Strike Soul Strike Inflige 1~5 coups à 100% dégâts d'élément Ghost chacun à la cible. Des dégâts supplémentaires sont ajoutés sur les cibles de type Undead. 10 Offensif
Stone Curse Stone Curse Tente de changer la cible en pierre avec 24~60% de chances de succès, la rendant alors immobile et d'élément Terre 1. 10 Actif
Thunder Storm Thunder Storm Les ennemis dans une zone de 5x5 cases sont touchées 1~10 fois, chacun des coups infligeant 100% dégâts de Vent. 10 Offensif

Compétences de Merchant

Compétence Description Niveaux Type
Discount Discount Permet d'acheter les objets aux NPCs avec une réduction de 7~24% de leur prix de base. 10 Passif
Enlarge Weight Limit Enlarge Weight Limit Augmente la limite de poids maximum du personnage de +200~2000 points. 10 Passif
Identify Identify Identifie un objet sans avoir à utiliser de Magnifier. 1 Actif
Mammonite Mammonite Attaque de mêlée puissante infligeant 150~600% dégâts tout en consommant 100~1000 zenys. 10 Offensif
Overcharge Overcharge Permet de vendre les objets aux NPC avec une augmentation de 7~24% de leur prix de base. 10 Passif
Pushcart Pushcart Permet de louer un chariot (Cart) disposant de son propre inventaire de 100 espaces et une limite de poids maximum de 8000 points. Le chariot réduit la vitesse de déplacement du personnage de 55~100% en fonction du niveau de la compétence. 10 Passif
Vending Vending Ouvre un magasin permettant de vendre 3~12 objets aux autres joueurs. Les objets mis en vente doivent se trouver dans le chariot, et celui-ci doit être équipé. Le prix des objets est défini par le joueur, jusqu'à une limite de 99,990,000 zenys. 10 Actif

Compétences de Swordman

Compétence Description Niveaux Type
Bash Bash Attaque de mêlée infligeant 130~400% dégâts à la cible et augmentant le HIT de l'utilisateur de +5~50%. Une fois la compétence Fatal Blow apprise, l'attaque peut aussi étourdir (Stun) la cible avec 5~25% de chances de succès. 10 Offensif
Endure Endure Annule tout effet de délai subi après une attaque, de 1~7 fois ou pendant 10~37 secondes. Augmente également la MDEF de +1~10. 10 Actif
Increase Recuperative Power Increase Recuperative Power Octroie passivement un bonus à la régénération de 5~50 PV reçus en restant immobile au moins 10 secondes. Augmente aussi les PV max (jusqu'à 2%) et l'efficacité des objets de régénération des PV consommés ou envoyés par un Alchemist de 10~100%. 1 Passif
Magnum Break Magnum Break Attaque de mêlée infligeant 120~300% dégâts dans une zone de 5x5 autour de l'utilisateur, et augmentant son HIT de +10~100%. Donne un bonus d'élément Feu à l'attaque pendant 10 secondes après son usage. Consomme quelques PV en lançant l'attaque. 10 Offensif
Provoke Provoke Augmente l'ATK de 5~32% et réduit la DEF de 10~55% de la cible avec 53~80% de chances de succès. Dure 30 secondes. 10 Actif
Sword Mastery Sword Mastery Augmente les dégâts infligés avec une arme de type Épée à une main ou Dague de +4~40. 10 Passif

Compétences de Thief

Compétence Description Niveaux Type
Detoxify Detoxify Soigne la cible de l'altération d'état Poison. 1 Support
Double Attack Double Attack Donne 5~50% de chances d'effectuer double dégâts en une seule attaque. Octroie également 1~10 HIT. 10 Passif
Envenom Envenom Attaque de mêlée d'élément Poison infligeant +15~150 dégâts d'arme supplémentaires, en plus d'avoir 14~50% de chances de causer l'altération d'état Poison à la cible. 10 Offensif
Hiding Hiding Permet de se rendre invisible. Dure 30~300 secondes, et draine des SP en fonction du niveau de la compétence apprise (de 1/5 sec à 1/14 sec). Impossibilité de se déplacer dans cet état. Lancer à nouveau la compétence permet de désactiver l'effet. 10 Actif
Increase Dodge Increase Dodge Augmente la FLEE de +3~30. 10 Passif
Steal Steal Tente de voler un objet à un monstre avec 10~64% de chances de succès. L'objet volé peut également être laché normalement à la mort du monstre. Il n'est possible de voler un objet qu'une seule fois par monstre (en cas de réussite). 10 Actif



Départ Classe
Actuelle
Classe 2
Extended
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