Malangdo, l'île des chats


Malangdo


Description :

La maison-épave et le siège de la compagnie des Cat Hand est une île en forme de patte de chat. Pour y accéder, vous devrez trouver le Odgnalam à Alberta ou Izlude (près du navire), et payer 10,000 zenys.


Histoire :

Un ambitieux groupe de chats, se faisant appeler le groupe "Cat Hand", avait quitté sa patrie en espérant pouvoir faire du profit ailleurs. Depuis leur départ, 26 jours s'étaient écoulés, et furent malheureusement pris dans une tempête. Le gouvernail du navire, endommagé durant la tempête, était désormais inutilisable. Impuissant, le groupe n'eu d'autre choix que d'attendre l'accalmie, jusqu'à ce que leur navire s'échoue inéluctablement sur un récif inconnu. Quand les chats revinrent à eux, ils se trouvaient sur une île inconnue et paisible.

Etourdis par les événements récents, le Cat Hand décida rapidement de placer l'un de ses navires, "Nabeeho", au centre de l'île. Heureusement, personne ne fut blessé ou porté disparu, mais ils durent cependant déplorer la perte de tous leurs navires, hormis Nabeeho, ainsi que toutes les marchandises stockées à leur bord. Bloqués sur une île inconnue d'où il n'y avait aucun moyen de partir, et dans l'impossibilité de rentrer chez eux, le groupe colonisa l'île qu'ils nommèrent "Malangdo".


Guide de la ville

Kafra :

A Malangdo, la Kafra ne dispose pas du service de warp. Vous pouvez cependant retourner à Alberta depuis le ponton au sud-est, en parlant à Kong.

Malangdo Kafra

Magasins :

Malangdo Shops

Donjons :

Le Malangdo Dungeon est accessible sur la presqu'île du nord-ouest.

Malangdo Dungeon

Quêtes :



Guide réalisé par Firi
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire