Lighthalzen, la ville scientifique


Lighthalzen


Description :

Le territoire de Lighthalzen est blotti au milieu des canyons et des chaînes de montagnes, et le terrain qui se trouve autour est essentiellement rocheux. Malgré cela, la Société Rekenber a toujours investi de grandes sommes d'argent pour construire et établir la ville. Lighthalzen est désormais considérée comme le coeur commercial de la République de Schwartzwald. La ville est accessible à pieds, mais on y accède surtout par Airship, qui contribue énormément au développement économique de la cité par le transport de marchandises, plus ou moins légales...

Accès aux quêtes relatives au transport de marchandises par Airship.


Histoire :

Il y a 500 ans, Zenit Zerter Lighthal, un des scientifiques principaux à l'époque, a fondé le Laboratoire Lighthal. Le centre de recherche est installé dans une vallée éloignée dans la République Schwartzwald. Plus tard, lorsque la Société Rekenber reçut la propriété de l'installation, elle acheta tous les villages voisins et commença la construction de la grande ville connue aujourd'hui sous le nom de Lighthalzen.

La cité de Lighthalzen est divisée dans deux zones, la zone résidentielle sur le côté sud de la ville et la zone commerciale essentiellement sur le côté nord. L'attraction principale de la zone résidentielle est l'Hôtel Rekenber de renommée mondiale, situé dans le centre du quartier. La zone commerciale se compose d'une piste d'atterrissage de dirigeable, de la Banque de Lighthalzen, de postes de commerce divers et de la Guilde des Alchimistes. Et, plus important, on y trouve aussi le Siège social de la Société Rekenber.

La Rekenber Corporation

La Société Rekenber est la plus grande société dans la République Schwartzwald. C'est indéniablement la force dirigeante derrière Lighthalzen, ayant une grande influence sur la ville. La Société a mené de nombreuses recherches et des percées technologiques pendant des années. Celles-ci incluent le développement de la locomotive à vapeur Strahlenstein, qui est utilisée pour de nombreuses tâches partout dans Schwartzwald, et le Dirigeable, qui est devenu une forme majeure de transport inter-régional dans Midgard. Mais un de leur travail des plus célèbres, et controversés, est leur recherche sur les secrets de la vie, qui a abouti au développement des Guardians - les premières formes de vie artificielles de Midgard – dont on dit qu'elles sont beaucoup plus fortes que n'importe quel être humain.

De ce fait, la Rekenber Corporation est soupçonnée d'avoir énormément d'influence sur la présidence de la République, afin que ses activités ne soient pas bloquées par une quelconque intervention étatique. L'actuel président dit vouloir en finir avec l'influence de l'entreprise et assainir ainsi la politique du pays. Il aura peut-être par conséquent besoin de l'aide d'aventuriers pour accomplir quelques missions.

Lighthalzen

La vie dans Lighthalzen

Presque tous les habitants de Lighthalzen sont les salariés de la Société Rekenber. Quelques uns travaillent pour la Guilde d'Alchimiste, tandis que d'autres sont des commerçants et des hommes d'affaires espérant chercher la fortune dans la ville. Pour des raisons de sécurité, la Société règlemente strictement les déplacements des gens dans la ville. Les visiteurs sans identification suffisante seront refusés d'accès à l'intérieur de Lighthalzen. Malgré cela, la Société Rekenber a toujours une bonne réputation parmi les résidents de Lighthalzen, car elle a amené la prospérité à leur ville.

A la périphérie de Lighthalzen se trouve le secteur des taudis, où les citoyens moins chanceux de Schwartzwald résident. La zone a pour origine les restes des petits villages rachetés par Rekenber Corp., mais à cause de la hausse du coût de la vie dans le quartier résidentiel de la ville, cette zone s'est beaucoup agrandie. Bien que la Société Rekenber ait un programme d'emploi pour les résidents de ce secteur et fasse même don de 5 % de ses profits pour des programmes de protection sociale, ils interdisent les citoyens de Lighthalzen de s'aventurer dans les taudis.

Lighthalzen

Le laboratoire Regenschirm

Au-dessous de Lighthalzen se trouve le Laboratoire Somatology, divisé en trois niveaux, où la plupart des tests et d'expériences sur la vie de la Société Rekenber sont conduits.

De par les contributions généreuses de la Société Rekenber, l'Etat ne s'est nullement opposé à la création de l'énorme Laboratoire Regenschirm. Les chercheurs de Regenschirm ont accès à trois salles de recherche de haute technologie et à une salle de conférences, et aussi à des installations de loisir et de logements. Etre invité à conduire des recherches dans le Laboratoire Regenschirm ou participer aux projets menés par la Rekenber Corp, et gagner ainsi une reconnaissance suprême dans son domaine, est le rêve de quasiment tous les chercheurs.

Le deuxième niveau est un secteur fortement limité, où l'accès est autorisé à seulement quelques personnes disposant du passe de sécurité. Ce secteur est en effet consacré aux expériences plus clandestines, et controversées, impliquant les secrets de la vie. On peut y trouver des cellules de prison où des sujets de test sont enfermés.
Le dernier niveau sert de dépôt pour les matières dangereuses du laboratoire. Les restes des corps des expérimentations y sont également jetés ; on dit que leur esprit hante cet étage du laboratoire.

Les expériences secrètes de la Rekenber sont le fruit de nombreuses interrogations, et les aventuriers se risqueront à s'aventurer dans les zones protégées du Siège social de l'entreprise afin de découvrir quelques informations ou secrets sur des dossiers et affaires en particulier, causes de beaucoup de malheurs pour les victimes des expériences interdites.

Accès aux quêtes relatives aux victimes de la Rekenber : Medicine Quest, Biological Weapon Quest, Cursed Spirit Quest.

En outre, d'autres de ces expériences pourront intéresser les aventuriers, notamment Alchemistes, en ce qui concerne la création d'êtres synthétiques possédant quelques capacités utiles au combat.


Guide de la ville

L'Airship :

L' Airship, situé dans le coin Sud-Est de la ville, vous permet de voyager entre les différentes villes de la République.

Lighthalzen Airship

Kafra :

Les Kafra de Lighthalzen ne disposent pas du service de téléport.

Vous trouverez l'Eden Teleport Officer juste au sud de la Kafra du centre-ville.

Lighthalzen Kafra

La Rekenber Corporation :

La Rekenber Corporation est une riche société suspectée de pratiquer des expériences interdites sur les êtres vivants. Elle est à l'origine de nombreuses quêtes d'expérience. Son siège se situe à Lighthalzen.

Lighthalzen Rekenber Corp.

Magasins :

Lighthalzen Shops

Donjons :

Bio Laboratory est le donjon auquel vous pourrez accéder après une quête.

Lighthalzen Bio Laboratory

Quêtes :



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire