Swordman


Guide à venir prochainement...

Swordman

Compétences

Compétence Description Niveaux Type
Bash Bash Attaque de mêlée infligeant 130~400% dégâts à la cible et augmentant le HIT de l'utilisateur de +5~50%. Une fois la compétence Fatal Blow apprise, l'attaque peut aussi étourdir (Stun) la cible avec 5~25% de chances de succès. 10 Offensif
Endure Endure Annule tout effet de délai subi après une attaque, de 1~7 fois ou pendant 10~37 secondes. Augmente également la MDEF de +1~10. 10 Actif
Increase Recuperative Power Increase Recuperative Power Octroie passivement un bonus à la régénération de 5~50 PV reçus en restant immobile au moins 10 secondes. Augmente aussi les PV max (jusqu'à 2%) et l'efficacité des objets de régénération des PV consommés ou envoyés par un Alchemist de 10~100%. 1 Passif
Magnum Break Magnum Break Attaque de mêlée infligeant 120~300% dégâts dans une zone de 5x5 autour de l'utilisateur, et augmentant son HIT de +10~100%. Donne un bonus d'élément Feu à l'attaque pendant 10 secondes après son usage. Consomme quelques PV en lançant l'attaque. 10 Offensif
Provoke Provoke Augmente l'ATK de 5~32% et réduit la DEF de 10~55% de la cible avec 53~80% de chances de succès. Dure 30 secondes. 10 Actif
Sword Mastery Sword Mastery Augmente les dégâts infligés avec une arme de type Épée à une main ou Dague de +4~40. 10 Passif
Two-Handed Sword Mastery Two-Handed Sword Mastery Augmente les dégâts infligés avec une arme de type Épée à deux mains de +4~40. 10 Passif

Platinum Skills

Compétence Description Niveau de Job Quête Niveaux Type
Auto-Berserk Auto-Berserk Lorsque les PV de l'utilisateur descendent en-dessous de 25% de son maximum, la compétence s'active, augmentant ainsi l'ATK mais réduisant la DEF de façon équivalente à Provoke niveau 10. L'effet est annulé lorsque les PV dépassent à nouveau les 25%. Cette compétence peut être activée ou désactivée manuellement. 30 Auto-Berserk Quest 1 Passif
Fatal Blow Fatal Blow Permet à la compétence Bash niveau 6 ou plus d'étourdir (Stun) la cible, avec 5~25% de chances de réussite. 25 Fatal Blow Quest 1 Passif
Moving HP Recovery Moving HP Recovery Permet de régénérer les PV en marchant, mais à 50% de l'efficacité normale. 35 Moving HP Recovery Quest 1 Passif



Départ Classe
Actuelle
Classe 2 Classe
Advance
Classe 3
Novice Swordman Knight Lord Knight Rune Knight
Crusader Paladin Royal Guard


Guide réalisé par Firi
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire