
| Compétence | Description | Niveaux | Type | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Bash | Attaque de mêlée infligeant 130~400% dégâts à la cible et augmentant le HIT de l'utilisateur de +5~50%. Une fois la compétence Fatal Blow apprise, l'attaque peut aussi étourdir (Stun) la cible avec 5~25% de chances de succès. | 10 | Offensif |
![]() |
Endure | Annule tout effet de délai subi après une attaque, de 1~7 fois ou pendant 10~37 secondes. Augmente également la MDEF de +1~10. | 10 | Actif |
![]() |
Increase Recuperative Power | Octroie passivement un bonus à la régénération de 5~50 PV reçus en restant immobile au moins 10 secondes. Augmente aussi les PV max (jusqu'à 2%) et l'efficacité des objets de régénération des PV consommés ou envoyés par un Alchemist de 10~100%. | 1 | Passif |
![]() |
Magnum Break | Attaque de mêlée infligeant 120~300% dégâts dans une zone de 5x5 autour de l'utilisateur, et augmentant son HIT de +10~100%. Donne un bonus d'élément Feu à l'attaque pendant 10 secondes après son usage. Consomme quelques PV en lançant l'attaque. | 10 | Offensif |
![]() |
Provoke | Augmente l'ATK de 5~32% et réduit la DEF de 10~55% de la cible avec 53~80% de chances de succès. Dure 30 secondes. | 10 | Actif |
![]() |
Sword Mastery | Augmente les dégâts infligés avec une arme de type Épée à une main ou Dague de +4~40. | 10 | Passif |
![]() |
Two-Handed Sword Mastery | Augmente les dégâts infligés avec une arme de type Épée à deux mains de +4~40. | 10 | Passif |
| Compétence | Description | Niveau de Job | Quête | Niveaux | Type | |
|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
Auto-Berserk | Lorsque les PV de l'utilisateur descendent en-dessous de 25% de son maximum, la compétence s'active, augmentant ainsi l'ATK mais réduisant la DEF de façon équivalente à Provoke niveau 10. L'effet est annulé lorsque les PV dépassent à nouveau les 25%. Cette compétence peut être activée ou désactivée manuellement. | 30 | Auto-Berserk Quest | 1 | Passif |
![]() |
Fatal Blow | Permet à la compétence Bash niveau 6 ou plus d'étourdir (Stun) la cible, avec 5~25% de chances de réussite. | 25 | Fatal Blow Quest | 1 | Passif |
![]() |
Moving HP Recovery | Permet de régénérer les PV en marchant, mais à 50% de l'efficacité normale. | 35 | Moving HP Recovery Quest | 1 | Passif |
| Départ | Classe Actuelle |
Classe 2 | Classe Advance |
Classe 3 |
|---|---|---|---|---|
| Novice | Swordman | Knight | Lord Knight | Rune Knight |
| Crusader | Paladin | Royal Guard |