Successor to the Throne



Informations :

1. Pour faire cette quête, il faut avoir réalisé les premières étapes de la Continental Guard Quest, ce que je vais détailler ici. Rendez-vous à Morroc pour parler au Continental Official (176, 103), qui n'est pas très loin de l'endroit où l'on se fait warp. Dites-lui que vous voulez être volontaire. Parlez maintenant au Chef Balrog, un peu plus haut, et harcelez-le jusqu'à ce qu'il vous demande de lui ramener 30 Live Coal. Inutile de lui rapporter, cela concerne la Continental Guard Quest ; notre quête est désormais activée.

Balrog mapContinental OfficialChef Balrog

2. Direction Prontera, plus précisément le château au Nord. Juste à l'entrée de celui-ci, vous rencontrerez Messager sur le pont (154, 353). Il vous dit que le Roi est décédé d'une maladie et qu'on a besoin d'un aventurier pour désigner un nouveau roi.

Messenger

3. Entrez maintenant dans le château et rendez-vous dans la troisième salle - comme pour aller à la map des WoE, mais il faut s'arrêter juste avant -. Sur la droite vous trouverez Inspector (117, 163), qui vous fera faire un test pour mesurer vos capacités. Vu qu'il n'y a pas les réponses sur le guide officiel, je pense que l'on peut répondre un peu n'importe quoi. Dans le doute, essayez de comprendre les questions pour répondre du mieux possible. Une fois ce test fait, il se peut qu'il vous demande de lui rapporter 2 Reins.

Inspector

4. Une fois cette étape passée, vous devenez l'Aventurier Examinateur. Parlez de nouveau à l'Inspecteur pour savoir ce que vous avez à faire. Il vous explique qu'il y a 7 princes candidats au trône, et qu'avec les récents évènements liés à Satan Morroc, la politique du Royaume va changer et le roi doit donc être choisi en fonction de ses capacités par des aventuriers expérimentés.

5. Prenez les escaliers à droite et parlez au Guard (175, 170) un peu sur la gauche. Il vous enverra dans la salle où réside les princes.

Guard

6. Prenez les escaliers et vous arrivez dans une salle avec un très long couloir. 7 warps pour 7 princes. Prenez donc les warps dans l'ordre et rencontrez un par un les princes, en leur demandant diverses informations sur eux. Vous remarquerez qu'ils ont chacun leur caractère. Le premier par exemple demandera à son serviteur de parler à sa place. Le deuxième est très coquet. Etc...

7. Poe, le 6ème prince, vous fera faire un petit jeu avant de répondre à vos questions. Il vous faudra choisir un nombre plus haut ou plus bas que celui qu'il a en tête. Rien de très compliqué en somme.

8. Après avoir discuté avec le 7ème prince, celui-ci vous demandera d'aller apporter un bouquet de fleurs à une fille, qui se trouve à Aldebaran.

9. Direction Aldebaran ; la fille se trouve un peu au nord de Clock Tower. Une fois le bouquet livré, retournez voir le 7e prince et il vous donnera une Gift Box.

Girl mapGirl

10. Allez maintenant parler au 3ème prince, Ahrum, (le 2ème warp allant sur la gauche) puis au 5ème, Ernst (le 3ème warp sur la gauche). Revenez ensuite chez le 3ème prince, que vous surprendrez en train de comploter avec le 5ème. Ces deux-là souhaitent s'allier pour devenir roi tous les deux, et si l'un d'eux devenait corrompu, l'autre devrait le tuer. Parler à Arhum de nouveau et il vous dira que quelqu'un de sa famille qu'il pensait être ici n'est pas là.

11. Sortez du grand couloir et allez dans la salle à gauche des escaliers en (221, 343). Vous y entendrez des gens comploter pour faire en sorte qu'Ahrum soit roi en empoisonnant Ernst. Les familles Richard et Walter complotent pour contrôler le royaume !

Couloir

12. Retournez voir Ahrum pour lui faire part de votre découverte. En colère, il vous mettra dehors. Essayez de revenir ; une pop-up s'ouvrira, vous pourrez rentrer dans la chambre mais si vous essayez de parler de nouveau à Ahrum, il vous expulsera de nouveau. Allez parler à Ernst, puis retournez voir Arhum. Il devrait normalement vous remettre dehors.

13. Allez voir l'Inspector pour lui parler de vos impressions. Inquiet à propos d'Ahrum, il vous demande d'aller reparler aux différents princes. A chaque fois que vous pénètrerez dans la chambre d'un prince, vous verrez Ahrum en train de discuter avec le prince qui y réside. Refaites donc toutes les chambres - sauf la 3e - en terminant par la 5e.

14. Après avoir vu Ernst et Ahrum se disputer, retournez dans la chambre d'Ahrum. Celui-ci demande à Ernst de le tuer, ne supportant pas d'être manipulé. Il vous fait promettre de ne rien révéler de tout ceci pour permettre à Ernst de monter sur le trône.

Prince

15. Retournez voir l'Inspector et vous recevrez l'expérience, variable selon votre niveau :

(En renewal, divisez par 10 ces sommes pour évaluer l'expérience que vous obtiendrez)

Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire