Niflheim, royaume des morts


Niflheim


Description :

On la connaît comme étant la ville des morts. Bien que Niflheim ait les mêmes bâtiments qu'une ville normale, comme le magasin d'armes, le magasin d'armure ou le magasin de consos, les monstres errent librement dans la villessi. Une atmosphère effrayante enveloppe cette ville qui est tristement célèbre pour la disparition de milliers d'aventuriers. Pour avoir accès à la ville, il faut traverser l'arbre Yggdrasil depuis Umbala pour arriver dans les terres de Nilfheim.


Histoire :

Après la conduite de nombreuses recherches, les savants ont conclu que l'Arbre d'Umbala pourrait être une partie de l'Arbre Yggdrasil légendaire. Ils ont donc commencé à se demander où l'arbre pouvait les mener. Des rumeurs d'une fortune incroyable se trouvant au fond de l'arbre se sont répandues parmi les aventuriers du Royaume de Rune-Midgarts. Il ne fallut pas longtemps avant que de courageux chercheurs de trésor ne commencent à voyager vers l'arbre d'Umbala. Un à un, ils sont entrés avec les espoirs de trouver un pays de rêves, où ils pourraient trouver une grande richesse. Étrangement, ils n'en sont jamais revenus. Alarmé par le nombre de personnes disparues, Tristran III, le Roi de Rune-Midgarts, a ordonné à ses troupes de découvrir ce qui leur était arrivé.

Beaucoup de Prêtres, de Croisés et de Chevaliers se sont ainsi aventurés à l'intérieur de l'arbre d'Umbala pour enquêter sur ces disparitions mystérieuses. Malheureusement, le peu d'entre eux à être revenu ont été traumatisés et avaient des regards vides, comme si on leur avait violemment arraché leur âme. Beaucoup de questions leur fut posées, mais ils répondaient toujours d'une façon incohérente : "... mort tout est mort là-bas .... gl-glacial...".

Tristran III s'est rendu compte que ses troupes seules ne pouvaient pas examiner cette question, et il a donc commencé à encourager les aventuriers de Rune-Midgarts à explorer l'arbre d'Umbala afin de trouver des réponses. Il a envoyé certains chevaliers de sa garde d'élite pour soutenir les aventuriers qui aideraient sa cause. Le Sanctuaire Prontera, sur ordre de Tristran III, a envoyé des Prêtres et des Croisés pour apporter leur aide. Des sages très expérimentés de l'académie Magique Schweicherbil à Yuno ont aussi rejoint les foules d'aventuriers pour explorer et enquêter sur ce qui se trouvait au-delà de l'arbre d'Umbala. L'aventure, pour explorer la légende de l'Yggdrasil, avait commencé.

Niflheim


Un peu de mythologie

Connue sous le nom de la "Maison des Brumes", Niflheim (Niflheimr en ancien nordique) est une région froide et brumeuse située sous la troisième racine d'Yggdrasil, l'arbre-monde.
Le Niflheim est donc le monde des morts où tous les humains, à l’exception des guerriers, venaient lors de leur décès. Aussi appelé monde de Hel (nom de la déesse qui régit ce monde), c’est le monde de la glace créatrice et destructrice, du froid, du Nord et aussi de l’humide. Il est gardé par le Nidhögg, qui ronge l'Yggdrasil.

En son centre se trouve Hvergelmir qui n’est autre que la source des Elivagar, les rivières de la vie. En effet, la rencontre du froid de Nilfheim et de la chaleur du Muspellheim créa un mélange qui aboutit au premier être vivant, le géant du froid Ymir. Il en découla ensuite tous les êtres vivants que l'on connait. Enfin, c'est aussi du Nilfheim que proviennent toutes les catastrophes, les maladies et les épidémies.
Lors du Ragnarök, c’est du Niflheim que partira le navire Naglfar avec Loki à sa barre. Après cette bataille, Niflheim accueillera un lieu dédié à la punition des meurtriers, des coupables de parjure et d'adultère.

Ginnungagap

Le Ginnungagap, gouffre qui sépare les glaces du Niflheim aux flammes du Muspellheim, où serait apparue la vie.


Guide de la ville

Kafra :

La Kafra de Niflheim permet seulement d'accéder au storage.

Niflheim Kafra

Magasins :

Niflheim Shops

Quêtes :



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire