Lighthalzen Biolaboratory Entrance



Informations :

1. Rendez vous au ghetto de Lighthalzen en parlant au garde à l'entrée. Si vous n'avez pas le pass, harcelez-le jusqu'à ce qu'il vous laisse passer en lui cliquant dessus

2. Une fois dans le ghetto, allez voir Fishbone. Parlez-lui sans cesse, vous apprendrez que c'est un chercheur à la retraite. Il vous proposera des informations contre 20 Jellopy.

Fishbone mapFishbone

3. Apportez lui les Jellopy et dites-lui que vous êtes prêts. Il vous amènera dans un labyrinthe de warp. A ce moment, ne bougez pas et tapez /where pour connaître votre position. Vous vous déplacerez en fonction de votre position :

Screen

4. Vous arrivez dans une grande salle avec tout un tas d'objets. Cliquez tout d'abord sur le lit et regardez en dessous. Vous obtenez Short Stick.

5. Regardez ensuite sous le bureau, vous y trouverez un autre short stick. Vous obtenez Long Stick.

6. De retour au lit, tapez Long Stick et vous obtiendrez Cube.

7. Allez à la petite table, vous trouverez Rusty Key dans le goblet.

8. Près du bureau, il y a une étagère de divers produits chimiques. Examinez-la et tapez Rusty Key pour obtenir Green Key.

9. Allez à la grande armoire près du lit, examinez-la et tapez Green Key. Vous obtenez Polygon.

10. Fouillez les documents au sol, près du bureau. Vous obtenez Red Key.

11. Examinez la petite commode près du lit. Tapez Red Key, vous obtenez Jackknife.

12. Aller voir le tableau au dessus du bureau. Choisissez "Move it" et tapez Jackknife pour obtenir une série de numéros.

13. Retournez près de la porte d'entrée et prenez la hache. Vous obtenez Axe.

Chat Box

14. Cliquez sur le tonneau près de la bibliothèque et tapez Axe. Examinez-le à nouveau et entrez un par un les chiffres que vous avez obtenu au tableau. Vous obtenez Yellow Key.

15. Allez au générateur, cette espèce de grosse machine jaune, et tapez Yellow Key.

Power Generator

16. Retournez du côté du lit et cliquez sur la lampe. Cassez-la, vous obtenez Black Key.

Light Bulb

17. Allez à l'espèce de gros tube à côté du générateur et tapez Black Key. Vous obtenez Oval.

Experiment Tube

18. Allez à la boite entre l'armoire et le lit. Sélectionnez Oval Hole et tapez Oval, puis Cube Hole et tapez Cube, et enfin Polygon Hole et tapez Polygon. Vous pouvez désormais ouvrir la boite et vous obtiendrez votre Laboratory Permit.

Oval Hole

19. Retournez au gros tube et tapez Laboratory Permit. Vous vous retrouvez alors dans un long couloir. Traversez le pour revenir au ghetto.

20. Désormais vous pouvez vous rendre au BioLaboratory en empruntant ces gros tuyaux.

Entrée



Guide réalisé par Feufo
Retour en haut de la page
Accueil - Sommaire